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EN QUELQUES CHIFFRES :

  • 100+ années d’expérience depuis 1912
  • 85+ pays
  • 190+ implantations, dont 8 en France
  • 30+ langues disponibles
  • 2700 formateurs certifiés et expérimentés
  • 150+ modules de formation
  • 8 millions+ de clients dans le monde
  • 400 des 500 plus importantes entreprises internationale ont participé
  • 30 millions d’exemplaires de « comment se faire des amis » vendus dans le monde entier

En plus de 100 ans d’existence, Dale Carnegie est devenu le leader mondial de la formation pour adulte. Son credo : améliorer la performance des entreprises grâce au développement des compétences et attitudes de leurs collaborateurs.

Plus de 8 millions de personnes, des milliers de PME, administrations, collectivités locales et 400 des 500 plus importantes entreprises internationales ont participé aux formations Dale Carnegie Training®, dont une majorité plus spécifiquement pour renforcer leurs capacités à :

  • Développer un travail d’équipe
  • Améliorer le service aux clients
  • Renforcer leurs compétences de leadership
  • Inciter les autres à atteindre des sommets de performances
  • Communiquer de façon convaincante
  • Susciter l’enthousiasme
  • Développer l’engagement des collaborateurs

Dale Carnegie Training emploie une méthodologie unique de développement des performances. Chaque module de formation se décline en 4 étapes :

  1. Le travail de l’attitude pour motiver chaque participant, rassurer et dissiper les résistances.
  2. L’apport de connaissances, par l’acquisition d’outils et de techniques simples et pragmatiques.
  3. La pratique, en séance et hors séance, sur des cas concrets directement liés aux objectifs de progrès de chaque participant.
  4.  Le suivi des engagements et la mesure des résultats obtenus (nouvelles compétences et habitudes durables acquises).

Ils disent de nous que…

J’ai pris le courage d’aller de l’avant lors des réunions. La communication est nettement meilleure avec mes collaborateurs.
Alice PINTO, Responsable Flux Internationaux de chez HAGER, FORMATION COMMUNICATION ET LEADERSHIP
J’ai fait la formation Communication et leadership. Je vous dirai simplement que ma vie en a été transformée et qu’aujourd’hui encore j’y pense tous les jours. Ceux qui m’entourent ont évidemment remarqué mon comportement « inhabituel » surtout dans le contexte difficile que nous connaissons.
Quand je lis la liste des thèmes que vous proposez :
Développer la clientèle, Mieux gérer son stress, Maitriser son temps et ses priorités, Etre coach de soi-même, Présenter efficacement en public , Gérer les conflits, Manager la diversité générationnelle, Mener des réunions productives, Attirer et fidéliser les talents dans l’entreprise, Susciter et cultiver l’enthousiasme au travail.
Je ne me vois pas choisir l’un ou l’autre au milieu de tout cela, tous sont importants et sur chacun de ces sujets la formation m’a apporté quelque chose et le plus souvent elle m’a apporté énormément.
Jacques AMMEUX, Responsable de la gestion de production des usines de ARCELOR MITTAL en France, FORMATION COMMUNICATION ET LEADERSHIP
La démarche professionnalisée de la méthode m’a apporté un bénéfice concret que j’ai immédiatement appliqué dans mes responsabilités de Directeur d’Agence. Nous connaissons une croissance de 11 % du CA et 30 % pour l’effectif… et cela ne saurait s’arrêter là.
Alain WENDLING, Directeur d’agence, OSIATIS INGENIERIE, FORMATION VENTE ET AVANTAGE COMMERCIAL
Le point fort de Dale Carnegie, est, au-delà de la technique, d’avoir su insuffler de l’enthousiasme et du dynamisme centrés sur les relations humaines…toutes nos équipes sont incontestablement montées en puissance
Eric PETREMANN, Directeur Formation de FORD France, FORMATION MANAGEMENT ET SOLUTIONS POUR L’ENTREPRISE
Grâce à l’entrainement Présentations Efficaces, j’ai pu travailler sur mon aisance face à un auditoire… et développer des techniques subtiles de communication pour renverser les questions gênantes. L’impact a été immédiat…
Sébastien RIVET, Directeur des Achats, VINCI CONSTRUCTIONS France, FORMATION PRESENTER EFFICACEMENT EN PUBLIC.